Cinémas

Les sorties de la semaine

Dune : deuxième partie

Dune : deuxième partie

Cette suite directe explorera le périple mythique de Paul Atreides alors qu’il s’unit avec Chani et les Fremen tout en préparant sa revanche contre les conspirateurs qui ont détruit sa famille. Devant choisir entre l’amour de sa vie et le destin de l’univers connu, il s’efforce d’empêcher un terrible futur que lui seul peut prédire.

Afficher la suite >>
Madame de Sévigné

Madame de Sévigné

Milieu du XVIIème siècle, la marquise de Sévigné veut faire de sa fille une femme brillante et indépendante, à son image. Mais plus elle tente d’avoir une emprise sur le destin de la jeune femme, plus celle-ci se rebelle. Mère et fille expérimentent alors les tourments d’une relation fusionnelle et dévastatrice. De ce ravage, va naître une œuvre majeure de la littérature française.

Afficher la suite >>
Tombés du camion

Tombés du camion

Lorsque son chalutier tombe en panne, Stan, vieux marin bourru, peine à trouver sa place sur la terre ferme. Françoise, sa femme, et ses deux fils gendarmes, ont l’habitude de son mauvais caractère et de ses petites embrouilles, mais ses ennuis prennent une autre ampleur quand il rentre à la maison avec Bahman, 10 ans, trouvé dans un carton volé...

Afficher la suite >>
La Mère de tous les mensonges

La Mère de tous les mensonges

Casablanca. La jeune cinéaste Asmae El Moudir cherche à démêler les mensonges qui se transmettent dans sa famille. Grâce à une maquette du quartier de son enfance et à des figurines de chacun de ses proches, elle rejoue sa propre histoire. C'est alors que les blessures de tout un peuple émergent et que l’Histoire oubliée du Maroc se révèle.

Afficher la suite >>
Mis hermanos

Mis hermanos

Les frères Ángel (17 ans) et Franco (14 ans) sont incarcérés dans une prison pour mineurs depuis un an, en attendant le jugement de leur affaire. Malgré l'hostilité du lieu, ils nouent des liens avec d'autres jeunes et passent leurs journées à rêver de ce qu'ils feront lorsqu'ils seront libérés. L'arrivée de Jaime (17 ans), un jeune rebelle, change tout lorsqu'il propose de s'échapper par une émeute. L'idée commence à gagner des adeptes, mais bien que Franco veuille s'y joindre, Ángel sait que ce n'est pas sûr. Cependant, plusieurs déceptions familiales et judiciaires, en plus des bagarres, des cambriolages et des suicides, amèneront Angel à voir l'émeute comme sa seule issue. Inspiré de faits réels survenus dans le sud du Chili.

Afficher la suite >>
Inchallah un fils

Inchallah un fils

Jordanie, de nos jours. Après la mort soudaine de son mari, Nawal, 30 ans, doit se battre pour sa part d’héritage, afin de sauver sa fille et sa maison, dans une société où avoir un fils changerait la donne.

Afficher la suite >>
Satoshi

Satoshi

Satoshi est aveugle depuis ses 9 ans. Sa vie bascule une seconde fois à 18 ans, lorsqu'il perd l'audition. Accompagné par sa mère, Satoshi va réapprendre à vivre et s’évertuer à découvrir un nouveau sens à sa vie. Une superbe leçon de résilience basée sur une histoire vraie.

Afficher la suite >>
La Faute à Voltaire (version restaurée)

La Faute à Voltaire (version restaurée)

Jallel, un jeune tunisien, immigre clandestinement en France. Il se présente sous la fausse nationalité algérienne afin d'obtenir le plus rapidement un permis de séjour. Accueilli dans un centre d'aide sociale, Jallel s’adapte bien à Paris où il fait toutes sortes de petits boulots dans les rues et le métro parisien. Il rencontre deux jeunes femmes: Nassera, une jeune mère célibataire qui travaille dans un bar et Lucie qui souffre de troubles psychiatriques. Les joies de l'amour et les problèmes identitaires, financiers et légaux de Jallel vont parsemer son parcours en France. Il songe notamment à se marier avec Nassera pour être régularisé..

Afficher la suite >>
Rien ni personne

Rien ni personne

Orphelin de naissance, Jean décide d’abandonner femme et enfant en croyant les protéger de sa double-vie délinquante, mais sa cavale va le ramener à la paternité qu'il fuyait.

Afficher la suite >>
Les rois de la piste

Les rois de la piste

Rachel, sorte de Ma Dalton, a élevé ses fils Sam et Jérémie, et son petit-fils, Nathan, dans le culte de l’arnaque. De plans foireux en petits larcins, cette sympathique famille de bras cassés court toujours après le gros coup. Chance ou fatalité, lors d’un cambriolage, ils volent sans en connaitre sa valeur, une toile de Tamara de Lempicka. Céleste, une détective rusée et charmeuse, et Gauthier, son fidèle acolyte, se lancent à leur poursuite...

Afficher la suite >>
Il n'y a pas d'ombre dans le désert

Il n'y a pas d'ombre dans le désert

À Tel Aviv, Ori croise par hasard Anna, une écrivaine française, lors du procès d’un ancien Nazi. Il est bouleversé de reconnaître cette femme dont le souvenir le hante depuis qu’ils se sont follement aimés à Turin, 20 ans plus tôt. Mais Anna soutient qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Peut-être qu’au milieu du désert, les choses deviendront plus claires…

Afficher la suite >>
Classe tous risques (version restaurée)

Classe tous risques (version restaurée)

Gangster condamné à mort par contumace et recherché par la police, Abel Davos s'est réfugié en Italie avec sa femme Thérèse et ses deux enfants. Mais après un coup avec son ami Raymond, sur le point d'être retrouvé, il doit rentrer clandestinement en France. En débarquant sur une plage déserte, deux douaniers les surprennent, provoquant une fusillade tuant Thérèse et Raymond. Resté seul avec ses enfants, Abel fait appel à ses amis Riton et Fargier, à Paris pour venir les chercher à Nice, qui ne peuvent venir eux-mêmes mais lui envoient un homme sûr, Éric Stark, avec une ambulance. Davos se lie d'amitié avec le jeune homme, qui le cache dans une chambre de bonne de son immeuble...

Afficher la suite >>
Les Carnets de Siegfried

Les Carnets de Siegfried

En 1914, le jeune Siegfried Sassoon, poète en devenir, est enrôlé dans l’armée britannique. De retour du front, révolté par ce qu’il a vu, il devient objecteur de conscience. Ses pamphlets pacifistes lui valent une mise au ban par sa hiérarchie, mais aussi une forme de reconnaissance artistique, lui ouvrant les portes d’une nouvelle vie mondaine. Mais dans cette société du paraître, Siegfried se perd, tiraillé entre les diktats de la conformité et ses désirs de liberté.

Afficher la suite >>
Chroniques de Téhéran

Chroniques de Téhéran

Un homme déclare la naissance de son fils. Une mère habille sa fille pour la rentrée. Une élève est convoquée par la directrice. Une jeune femme conteste une contravention. Une jeune fille se présente à un entretien d’embauche. Un jeune homme vient retirer son permis de conduire. Un homme au chômage répond à une annonce. Un réalisateur demande une autorisation de tournage. Une femme cherche à retrouver son chien. Neuf visages de la vie quotidienne à Téhéran.

Afficher la suite >>
Tiger Stripes

Tiger Stripes

Zaffan, 12 ans, vit dans une petite communauté rurale en Malaisie. En pleine puberté, elle réalise que son corps se transforme à une vitesse inquiétante. Ses amies se détournent d’elle alors que l’école semble sous l’emprise de forces mystérieuses. Comme un tigre harcelé et délogé de son habitat, Zaffan décide de révéler sa vraie nature, sa fureur, sa rage et sa beauté.

Afficher la suite >>
The Sweet East

The Sweet East

Lillian, jeune lycéenne, fugue durant un voyage sco­laire. Au fil de ses ren­contres, elle découvre un monde insoup­çon­né. Les frac­tures men­tales, sociales et poli­tiques des États-Unis, fil­mées comme un conte de fée ou une varia­tion d’Alice au pays des merveilles.

Afficher la suite >>
Blue Giant

Blue Giant

Après avoir assisté pour la première fois à un spectacle de jazz, Dai décide de changer de vie du jour au lendemain. Comme hypnotisé par cette musique à laquelle il ne connaît rien, le jeune étudiant décide de se consacrer corps et âme au saxophone, et fait du jazz sa nouvelle passion. Parviendra-t-il à devenir un grand musicien ?

Afficher la suite >>
La Nouvelle femme

La Nouvelle femme

En 1900, Lili d’Alengy, célèbre courtisane parisienne, a un secret honteux - sa fille Tina, née avec un handicap. Peu disposée à s’occuper d’une enfant qui menace sa carrière, elle décide de quitter Paris pour Rome. Elle y fait la connaissance de Maria Montessori, une femme médecin qui développe une méthode d’apprentissage révolutionnaire pour les enfants qu’on appelle alors « déficients ». Mais Maria cache elle aussi un secret : un enfant né hors mariage. Ensemble, les deux femmes vont s’entraider pour gagner leur place dans ce monde d’hommes et écrire l’Histoire.

Afficher la suite >>
L'Inondation (version restaurée)

L'Inondation (version restaurée)

Pour sauver son couple qui se meurt, Sophia propose a son mari Trofim d’adopter Ganka, orpheline de treize ans. L’intrusion de l’adolescente va être encore plus destructrice pour le couple.

D’après Evgueni Zamiatine.

Afficher la suite >>
Le Titien, l'empire des couleurs

Le Titien, l'empire des couleurs

Duché de Venise, au début du XVIe siècle. Le jeune Tiziano Vecellio descend des montagnes pour rejoindre la ville dorée. De Ferrare à Urbino, de Mantoue à Rome en passant par l’Espagne de Charles Quint et de son fils Philippe II, Le Titien a traversé le siècle en l’éclairant de ses peintures. Extraordinaire maître de la couleur et brillant entrepreneur de lui-même, innovant tant dans la composition d'un tableau que dans la manière de le vendre, il devient en quelques années le peintre officiel de la Sérénissime, l'artiste le plus recherché par les cours les plus riches et les plus influentes d'Europe.

Afficher la suite >>
14 jours pour aller mieux

14 jours pour aller mieux

Maxime, cadre ambitieux et cartésien, ne pense qu'à sa carrière et à son futur mariage avec Nadège, la fille de son patron. Au bord du burn-out, seul à ne pas s'en rendre compte, il se retrouve embarqué par son futur beau-frère Romain au beau milieu de son pire cauchemar... Un stage de bien-être encadré par Clara et Luc, un couple de « clairvoyants », avec des stagiaires plus lunaires les uns que les autres.14 jours pour aller mieux, au cours desquels ses principes et préjugés vont être soumis au régime zénitude et bienveillance !

Afficher la suite >>
Old Boy (version restaurée)

Old Boy (version restaurée)

A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Afficher la suite >>
Il reste encore demain

Il reste encore demain

Mariée à Ivano, Delia, mère de trois enfants, vit à Rome dans la seconde moitié des années 40. La ville est alors partagée entre l’espoir né de la Libération et les difficultés matérielles engendrées par la guerre qui vient à peine de s’achever. Face à son mari autoritaire et violent, Delia ne trouve du réconfort qu’auprès de son amie Marisa avec qui elle partage des moments de légèreté et des confidences intimes. Leur routine morose prend fin au printemps, lorsque toute la famille en émoi s’apprête à célébrer les fiançailles imminentes de leur fille aînée, Marcella. Mais l’arrivée d’une lettre mystérieuse va tout bouleverser et pousser Delia à trouver le courage d’imaginer un avenir meilleur, et pas seulement pour elle-même.

Afficher la suite >>
Heureux Gagnants

Heureux Gagnants

1 chance sur 19 millions. Plus de probabilité d’être frappé par une météorite que de gagner au loto.
Pour nos heureux gagnants, le rêve va rapidement se transformer en cauchemar, et leur vie va voler en éclat dans un spectaculaire feu d’artifices de comédie noire et de sensations fortes.

Afficher la suite >>
Black Tea

Black Tea

Aya, une jeune femme ivoirienne d’une trentaine d’années, dit non le jour de son mariage, à la stupeur générale. Émigrée en Chine, elle travaille dans une boutique d'export de thé avec Cai, un Chinois de 45 ans. Aya et Cai tombent amoureux mais leur histoire survivra-t-elle aux tumultes de leurs passés et aux préjugés ?

Afficher la suite >>
Shikun

Shikun

Inspiré de la pièce d’Eugène Ionesco, le film raconte l’émergence de l’intolérance et de la pensée totalitaire à travers une série d’épisodes quotidiens qui se déroulent en Israël dans un seul bâtiment, le Shikun. Dans ce groupe hybride de personnes d’origines et de langues différentes, certains se transforment en rhinocéros, mais d’autres résistent. Une métaphore ironique de la vie dans nos sociétés contemporaines.

Afficher la suite >>
Alice (version restaurée)

Alice (version restaurée)

Alice, très librement inspiré du célèbre livre de Lewis Carroll, conte une balade au pays des rêves, parfois teintée de cauchemars. Dans la chambre de la jeune fille à la chevelure blonde, un lapin blanc empaillé se réveille. Il casse la cage en verre et prend la fuite. Alice part à sa poursuite...

Afficher la suite >>
Peindre le jardin moderne : de Monet à Matisse

Peindre le jardin moderne : de Monet à Matisse

Passionné d’horticulture, Monet reste sans conteste le maître de la peinture de jardins dans l’histoire de l’art, mais il n’était pas seul. Des artistes tels que Van Gogh, Bonnard, Picasso et Matisse ont utilisé le jardin comme thème fort de leur oeuvre. Ces grands artistes, ainsi que bien d’autres noms célèbres, sont rassemblés dans une exposition innovante du Cleveland Museum of Art et de la Royal Gallery of Arts de Londres. De l’exposition elle-même à la beauté des jardins d’artistes comme celui de Monet à Giverny, nous partons en voyage pour découvrir comment le jardin moderne était utilisé pour explorer de nouvelles idées radicales et merveilleuses.

Afficher la suite >>
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba-En route pour l'entraînement des piliers

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba-En route pour l'entraînement des piliers

Avec Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba — En route vers l'entraînement des piliers, découvrez pour la première fois sur grand écran l'épisode 11 du Village des forgerons et sa conclusion du combat épique entre Tanjirô et la quatrième lune supérieure, Hantengu, sans oublier l'exploit retentissant de Nezuko, qui triomphe du soleil. Il sera suivi du premier épisode de L'Entraînement des piliers, lui aussi dévoilé pour la toute première fois en France, qui montrera les prémices d'une instruction spéciale sous l'égide des piliers en prévision de l'ultime bataille contre Kibutsuji Muzan.

Afficher la suite >>
Mosimann, outside the box à l'Olympia

Mosimann, outside the box à l'Olympia

Mosimann joue dans la salle mythique de l’Olympia le 5 novembre 2022, 12 ans après s’y être produit pour la première fois, lorsqu’il était encore « Quentin Mosimann » et davantage chanteur que dj-producer. C’est ce 26 septembre 2010, après le concert, qu’il décida de suivre son instinct, de revenir à ses premières amours et de se produire uniquement en tant que dj et producteur de musique électronique pour la suite de sa carrière : un vrai tournant.

Outre l’importance d’y revenir en étant désormais aligné avec son art et ses ambitions, c’est aussi l’avant-première d’un show live qu’il souhaite proposer en tournée grâce à sa signature chez live nation, producteur de spectacle de dj Snake, Kungs ou encore Beyoncé.

Mosimann, véritable performer, joue gros sur ce show qu’il exige original, différent, marquant. Planifié seulement 6 mois en amont au gré d’un heureux hasard, le show est loin d’être au point 1 semaine avant. Tous ses partenaires (Sony music Entertainement, Warner Chappell Music France) comptent sur lui.

Que de chemin parcouru depuis 2010 pour cet artiste atypique et hors des cases, les enjeux sont immenses pour Mosimann et son équipe. Si le show n’est pas à la hauteur, pas de festivals ni de tournée par la suite, tout peut s’arrêter là...

Afficher la suite >>
Comme un fils

Comme un fils

Jacques Romand est un professeur qui a perdu sa vocation. Témoin d’une agression dans une épicerie de quartier, il permet l’arrestation de l’un des voleurs : Victor, 14 ans. Mais en découvrant le sort de ce gamin déscolarisé que l’on force à voler pour survivre, Jacques va tout mettre en œuvre pour venir en aide à ce jeune parti sur de si mauvais rails. Quitte à affronter ceux qui l’exploitent. En luttant contre les réticences mêmes de Victor pour tenter de lui offrir un avenir meilleur, Jacques va changer son propre destin...

Afficher la suite >>
Scandaleusement vôtre

Scandaleusement vôtre

Littlehampton, 1920. Lorsque Edith Swan commence à recevoir des lettres anonymes truffées d'injures, Rose Gooding, sa voisine irlandaise à l’esprit libre et au langage fleuri, est rapidement accusée des crimes. Toute la petite ville, concernée par cette affaire, s’en mêle. L'officière de police Gladys Moss, rapidement suivie par les femmes de la ville, mène alors sa propre enquête : elles soupçonnent que quelque chose cloche et que Rose pourrait ne pas être la véritable coupable, victime des mœurs abusives de son époque...

Afficher la suite >>
Dans la peau de Blanche Houellebecq

Dans la peau de Blanche Houellebecq

En Guadeloupe, Blanche Gardin préside un concours de sosie consacré à Michel Houellebecq. Michel s’y rend, mais des événements imprévus vont plonger notre duo au cœur d’une intrigue rocambolesque…

Afficher la suite >>
Béziers, l'envers du décor

Béziers, l'envers du décor

Construit en deux parties, le film aborde, à travers le journal municipal, le « journal de Béziers », devenu le « journal du Biterrois », la gestion de la ville par Robert Ménard élu maire en 2014 avec les voix du Front National. En partant à la rencontre des habitants et de militants, nous découvrons « l’envers du décor » de cette ville du sud de la France. Comment ce journal façonne une ligne politique et idéologique d’une France catholique intégriste, rejetant les musulmans, tout en voulant contrôler et surveiller l’ensemble de ses habitants. Une vision de l’extrême droite au pouvoir…

Afficher la suite >>
L'Arme à gauche (version restaurée)

L'Arme à gauche (version restaurée)

Aux Caraïbes, Cournot, navigateur français à quai, est contacté par un certain Hendrix qui veut faire estimer son yacht. Le lendemain, Hendrix et le bateau ont disparu. Suspecté de vol, Cournot est arrêté, puis innocenté par la vraie propriétaire, qui lui demande de l'aider à retrouver son yacht...

Afficher la suite >>
Por

Por

Un voyage à travers les complexités de l'amitié. Au cœur d’un festival universitaire, le film explore la dynamique complexe entre deux amis dont les chemins divergent et déclenchent une compétition féroce.

Afficher la suite >>
Ricky Stanicky

Ricky Stanicky

Trois amis d'enfance utilise un faux ami comme paratonnerre de toutes leurs conneries. Dès qu'il y a eu une bêtise ? C'était Ricky ! Un mensonge bien pratique, que les trois potes ont continué de raconter à l'âge adulte, cette fois, pour échapper à leurs conjoints. 

Afficher la suite >>
Push it to the Limit

Push it to the Limit

Bianca 20 ans et Lola 25 sont 2 sœurs que tout oppose. Contraintes de faire les escortes pour sauver leur père d’une dette, elles vont devoir faire face aux conséquences de leurs mauvais choix. Seulement 5.000 euros manque à l’appel, mais Bianca va signer le début de la fin lorsqu’elle va asséner un coup à la tête de Tania, femme de Dan le «mac», sur un malentendu. Entre imprévus, mensonge, accident et meurtre, il ne faudra pas plus d’une nuit à ces 2 jeunes filles pour voir leur vie basculer du tout au tout. Malgré les désaccords et les différents qui les divisent tout au long de ce huit clos haletant, une chose continuera de les réunir jusqu’à la fin, l’amour sororal qui les unies.

Afficher la suite >>
La Salle des profs

La Salle des profs

Alors qu’une série de vols a lieu en salle des profs, Carla Nowak mène l’enquête dans le collège où elle enseigne. Très vite, tout l’établissement est ébranlé par ses découvertes.

Afficher la suite >>
HLM Pussy

HLM Pussy

Amina, Djeneba et Zineb, trois adolescentes inséparables, postent sur les réseaux sociaux une vidéo mettant en cause l’agresseur de l’une d’entre elles. Elles devront choisir entre sauver leur amitié ou céder face aux pressions.

Afficher la suite >>
Holly

Holly

Holly est perçue comme une fille étrange par ses camarades de classe jusqu’au jour où se révèle son don de soulager les gens de leur chagrin. Dès lors, son énergie cathartique est recherchée par tous. Mais la frontière entre aide et abus va bientôt s’estomper. Sainte ou sorcière? Le destin étonnant d’une héroïne sanctifiée malgré elle.

Afficher la suite >>
Débâcle

Débâcle

De nombreuses années après cet été où tout a basculé, Eva retourne pour la première fois dans son village natal avec un énorme bloc de glace dans son coffre, bien déterminée à affronter son passé.

Afficher la suite >>
Revivre

Revivre

Jour et nuit, deux couples de parents entourent leurs enfants de soin et d’attention, dans l'attente d'un don d’organe. Leur soutien, allié à l'extraordinaire dévouement des soignants, est vital sur le chemin de la guérison. Une célébration de l'espoir, de la résilience et de l'engagement – une véritable histoire d’amour !

Afficher la suite >>
Bolero

Bolero

En 1928, alors que Paris vit au rythme des années folles, la danseuse Ida Rubinstein commande à Maurice Ravel la musique de son prochain ballet. Tétanisé et en panne d’inspiration, le compositeur feuillette les pages de sa vie - les échecs de ses débuts, la fracture de la Grande Guerre, l’amour impossible qu’il éprouve pour sa muse Misia Sert… Ravel va alors plonger au plus profond de lui-même pour créer son oeuvre universelle, le Bolero.

Afficher la suite >>
Imaginary

Imaginary

Lorsque Jessica retourne dans sa maison d’enfance avec sa famille, sa plus jeune belle-fille Alice développe un attachement étrange pour un ours en peluche qu’elle a trouvé dans le sous-sol et nommé Chauncey. Tout commence par des jeux innocents, mais le comportement d’Alice devient de plus en plus inquiétant. Jessica comprend alors que Chauncey est bien plus qu'un simple jouet…

Afficher la suite >>
Rivière de nuit (version restaurée)

Rivière de nuit (version restaurée)

Kiwa Funaki travaille à la teinturerie de son père à Kyoto. Cette femme indépendante et talentueuse y conçoit des tissus et accessoires qu’elle commercialise elle-même jusqu’à Tokyo. À bientôt trente ans, son entourage aimerait la voir mariée mais Kiwa trouve son épanouissement dans son art. Un jour, elle fait la rencontre de M. Takemura, professeur à l’université d’Osaka. Ce client singulier et érudit, au demeurant marié et père de famille, trouble la jeune femme...

Afficher la suite >>
Lettre errante

Lettre errante

Entièrement dédié à une unique lettre de l’alphabet : la lettre R et ses multiples prononciations, Lettre Errante poursuit le travail d’exploration de la langue de la réalisatrice Nurith Aviv.

Au fil des souvenirs d’enfance de six personnalités chacune de langue maternelle différente, c’est tout un monde qui se déploie autour de la lettre R et qui, de l'intime au politique, soulève des questions de vie et de mort, de filiation, de migration, d’exil, de résistance, et aussi de genre.

Afficher la suite >>
In The Land Of Saints And Sinners

In The Land Of Saints And Sinners

Dans un village irlandais isolé, Finbar est contraint de lutter pour sa rédemption après une vie de péchés, mais quel prix est-il prêt à payer ? Au pays des saints et des pêcheurs, certains péchés ne peuvent être enterrés.

Afficher la suite >>
Dans la mêlée

Dans la mêlée

Les tensions sont vives dans un club de rugby gay de Londres : l'équipe est à court d'argent et divisée. Lors d’une arrosée, deux joueurs de l'équipe, tout aussi attachés l'un à l'autre, s'engagent sans le savoir dans une liaison adultère. Les deux hommes doivent dissimuler leurs sentiments grandissants en conciliant leurs propres vulnérabilités et les démonstrations de machisme sur le terrain. Ou risquer de détruire le club qu'ils affectionnent.

Afficher la suite >>
Lady Vengeance (version restaurée)

Lady Vengeance (version restaurée)

Geum-ja, une belle jeune fille, devient un personnage public lorsqu'elle est accusée de l'enlèvement et du meurtre d'un garçon de 5 ans. Ce crime atroce obsède les médias. Geum-ja passe aux aveux et est condamnée à une longue peine de prison. Elle va consacrer ses 13 ans d'enfermement à la préparation méticuleuse de sa vengeance contre son ancien professeur Mr. Baek...

Afficher la suite >>
Sympathy for Mr Vengeance (version restaurée)

Sympathy for Mr Vengeance (version restaurée)

Ryu est un ouvrier sourd et muet, dont la soeur est en attente d'une opération chirurgicale. Son patron, Dongjin, est divorcé et père d'une petite fille. Young-Mi, la fiancée de Ryu, est une activiste gauchiste.

Lorsque Ryu perd son emploi et voit diminuer les chances d'opération de sa soeur, elle lui propose de kidnapper la fille de Dongjin. La rançon obtenue servirait à pouvoir soigner la soeur de Ryu. Mais le plan parfait tourne à la catastrophe...

Afficher la suite >>
American Fiction

American Fiction

Thelonious "Monk" Ellison, professeur d'anglais, écrit un roman satirique sous un pseudonyme, dans le but de dénoncer les hypocrisies de l'industrie de l'édition.

Afficher la suite >>

Confirmez-vous la suppression ?