DEPIL & YOUNG

Mode·Beauté
72 Grande Rue - 25000 BESANÇON

Epilation définitive, Amincissement, Soins du visage à Besançon

Epilation définitive à BesançonEpilation définitive à BesançonEpilation définitive à BesançonEpilation définitive à BesançonEpilation définitive à Besançon

Céline et Karen vous ouvrent leur porte du centre-ville de Besançon afin de vous apporter sourires, plaisir, bien-être et beauté.

En ce moment :
Bilan minceur gratuit*
Bilan épilation gratuit*
Épilation : une zone achetée, une zone offerte*
Amincissement : une zone achetée, une zone offerte*
Soin du visage offert*
* Voir conditions en boutique ou sur le site internet

C’est avec une technique d’épilation définitive utilisant la lumière pulsée que votre peau retrouvera son aspect satiné et son touché lisse dès l’issue de votre séance.
L’épilation définitive (la dépilation) permet de détruire le poil et sa racine durant une longue durée (la durée du protocole est variable selon les individus, comptez 6 à 8 séances).

Tant qu’à être belles et beaux vous pourriez avoir envie de vous amincir !

Le centre d’esthétique propose un choix de solution d’amincissement basés sur des technologies de hautes performances. C’est grâce à l’expertise des esthéticiennes qu’elles sauront vous conseiller sur la meilleure méthode à utiliser selon votre morphotype et votre type de peau (radio fréquence).

Depil and Youg Besançon est également spécialisé dans les soins du visage pour réduire les effets de l’âge sur votre peau. Pour les peaux plus jeunes, la cryothérapie sera plus adaptée.
Les esthéticiennes qualifiées peuvent cibler certaines zones du visage avec des techniques adaptées pour réduire les cernes et lisser les rides (patte d’oie, rides du lion...).
Votre regard retrouve sa jeunesse!

Si vous êtes un homme, soyez les bienvenus, vous avez aussi le droit d’être beau, mince et jeune.

Rendez-vous dans notre centre de dépilation et d’esthétique 72 grande rue à Besançon.

Envoyer à un ami

Contacter DEPIL & YOUNG

Contacter DEPIL & YOUNG

Confirmez-vous la suppression ?